dimanche 30 septembre 2012

Qui es-tu ?

Un atome rare. Pourquoi ce pseudonyme ? Tout simplement parce qu'à l'échelle de l'humanité je ne représente qu'un seul individu sur plus de 7 milliards d'âmes errantes ce qui, ramené au stade moléculaire, pourrait correspondre à un atome. Rare car mes caractéristiques humaines me classent dans une minorité toute relative et que mon cocktail d'ADN hérité d'un savant et hasardeux mélange génétique est indéniablement unique.
Doué de pensée, assez intelligent pour tenir une conversation soutenue et intéressante, mon avis éclairé pourrait intéresser certains ou certaines. Je n'ai pas la prétention de connaître la vérité. Seule mon expérience de la vie façonne mon raisonnement et mon point de vue. Je suis ouvert aux dialogues, aux rencontres d'autres atomes rares si toutefois nous parvenions à nous entendre et à échanger. Seulement pour cela il est nécessaire d'établir une sorte de communication, un pont entre nous, un dialogue.
Je te parais probablement obscur dans mes propos...Tu permets que je te tutoie ?...cela est tellement plus confortable et convivial...Tu es déjà intrigué...tant mieux il ne te reste plus qu'à établir un contact.

3 commentaires:

  1. Des fois, une bonne photo aide à établir le contact

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour François le Niçois....tout de suite une photo....je devrais faire comme toi une photo de ma tendre jeunesse

      Supprimer
  2. Bienvenue ou plutôt bon retour dans la galaxie des blogs, Atome :)

    RépondreSupprimer

Tu es venu, tu as lu alors qu 'est ce que tu as à rajouter ?